¤Unealthy Doom Club¤

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Marius Vehemot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Vehemot
[¤ Receptionniste ¤]
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: [ Marius Vehemot ]   Jeu 21 Juin - 11:44

Nom: Vehemot
Prenom: Marius
Age: 19 ans
Description physique: Lord Vehemot est blond aux yeux brun, il est assez mssif corporellement, il a de larges épaules, musclés. Il a le teint relativement clair, et une bouche plutôt pâle et pulpeuse, sans être grosse pour autant. Ses yeux noisettes font un peu pensez aux yeux d’écureuil, bien qu’ils tirent un peu sur le vert, et le devienne complètement dans la pénombre. Il a un nez de taille correct, ni trop gros, ni trop fin. Le plus surprenant c’est ses mains, il de longues mains fines, et de grands ongles bien coupés. Il aime être beau et est suffisamment attirant.
Description morale: Même si Lord Vehemot à un physique qui pourrait paraître de bourrin (genre black métalleux qui se jette dans les pogos^^ lol )il a enfaite, un fond doux et calme, de plus il aime les belles choses, il est assez simple, et ne se complique pas trop la vie, bien sur, il aime s’amuser, mais il aimme aussi lire, et écrire, de ténébreuses nouvelles. C’est un personnage assez fantasque, et mysterieux. Il est très romantique avec sa fiancée, très attentionné, bien qu’il soit assez dragueur, lorsqu’il a quelqu’un, il veut la garder à tout prix. C’est un garçon gentil, qui s’est écouté, et point du tout brutal, même si son physique nous le laisse croire.
Historique: Marius Vehemot, née dans une riche famille, au Sud de l’Angleterre. Après avoir reçu une très bonne éducation, il commence a entrer dans des grandes écoles, mais il se rend vite compte que cela l’ennui, déjà suffisamment avancé, il commence à écouter du classique, puis du métal symphonique, ce qui le mènera droit dans notre monde obscur. Il y rencontrera son premier amour, et quelques temps après, il sera rejeter par sa famille car il les a trahis en quittant l’école dans laquelle il l’avait placé. Mais il est assez grand pour se débrouiller seul, et un beau jour, il découvre UDC et y est engagé….

_________________
¤* Vehemot *¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Marius Vehemot ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius Constant (1925-2004)
» National Tuba à Tours
» Le Lac des cygnes
» Tony Aubin (1907-1981)
» La Bayadère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Unealthy Doom Club¤ :: [ Hors-jeu ] :: [ + Fiche validées + ]-
Sauter vers: