¤Unealthy Doom Club¤

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Marleen
[¤ Serveur/se ¤]
[¤ Serveur/se ¤]
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Anna   Lun 25 Juin - 20:29

Nom: Marleen
Prenom: Anna
Age: 19 ans
Description physique: Anna a la silhouette fine et élancée. Elle l'est assez également. Ses cheveux sont d'un blond que l'on peut facilement confondre avec du blanc, après qu'elle les ai teint, ils lui tombent en cascade sur les épaules. Elle a les yeux très bleus, et constamment cernés de noir. Sa peau est très pâle au point qu'elle en parait parfois maladive. Elle porte constamment sur elle certains bijoux, dont deux bagues ( voir avatar )
Description morale: Anna n'est pas très à l'aise dans le contact avec les autres. Globalement silencieuse, elle est souvent plongée dans le dessin et ne pense pas spécialement au reste. Elle n'est pas du genre à aller aborder les gens, mais plutôt à attendre que ça se fasse tout seul. Mais en principe ça ne vient pas. Il ne s'agit pas réellement de timidité, seulement d'un mal-être envers les autres. Elle est assez colérique et peut facilement se prendre la tête pour rien. En revanche, elle peut être totalement différente envers les gens avec qui elle est à l'aise et qu'elle apprécie sincèrement et peut facilement parler des heures avec eux. très lunatique, son humeur varie facilement et elle n'est pas facile à vivre quand elle s'est levé de mauvaise humeur.
Historique: Anna est née dans une famille assez aisée financièrement. Petite, elle était pleine de vie et attentive à tout ce qui se passait autour d'elle. Ses parents l'éduquèrent de façon à ce qu'elle ne manque de rien, ce qui lui donna une petite tendance égoïste. Ce fut à l'école primaire qu'elle commença à dessiner, et donc petit à petit à assez se renfermer.
Elle ne perdit pas réellement sa jovialité mais passait pratiquement tout son temps à dessiner, et de moins en moins à voir ses amis. Son caractère en changea assez. Elle choisi la solitude plutôt que l'entourage et les mensonges même si elle devait le regretter par la suite.
Anna grandit de cette façon et ses années de lycée, en particulier, furent assez compliquées. A sa majorité, elle rejoignit le club goth'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tomowa-Sintow
» Anna Caterina Antonacci - Altre Stelle - TCE
» Anna Bolena
» Anna Gavalda
» Anna et le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Unealthy Doom Club¤ :: [ Hors-jeu ] :: [ + Fiche validées + ]-
Sauter vers: