¤Unealthy Doom Club¤

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ilya Oshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Tepes Heagraves

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Ilya Oshiro   Mar 3 Juil - 13:20

Nom: Oshiro.
Prenom: Ilya.
Age: Vingt quatre ans.
Description physique: Mademoiselle Oshiro, contrairement à ce que l'on pourrait croire n'a pas une tête de Japonaise, même si elle en a quelque peu d'origine. Elle a de longs cheveux chatains foncés, et légerement ondulés. Ses yeux sont en amande, et de couleur assez sombre, elle a de très jolie yeux. Elle ale visage assez rond, et la peau claire, et lisse. Son nez est fin, et sa bouche est pulpeuse. Elle est mince, mais a de larges épaules, et de jolies rondeurs sur les hanches. Elle aime ce faire belle, et l'es toujours. Même si ce n'est pas la fille la plus féminine que l'on est vu, elle a un coté suavage, bien à elle; qui est extrement attirant.
Description morale: Ilya Oshiro est une personne sociable. De nature assez timide, elle surmonte ce caractère sans grande difficulté, ouverte et marrante, il n'est pas difficile d'avoir une conversation intéressante avec elle. En effet, elle a beaucoup d'humour, et est très curieuse, elle veux tout savoir, être au courant de tout ce qui se passe. Elle n'est pas la plus bavarde mais elle parle suffisamment pour ne jamais s'ennuyer. Malgré son apparence souvent joyeuse, c'est une personne qui a des souffrances renfermé dans son âme, des souffrances qu'elle a du mal à exprimer. Même si elle aime partager avec son entourage, elle ne dit rien de son passé, rien qui la dénuderais trop.
Elle aime beaucoup la musique, le visual kei et le metal. C'est une adepte de la Japan edition^^ L'amour avec un grand A, c'est ce qu'elle voudrait trouver, en l'attendant, elle profite de son travail pour faire de jolies rencontres.
Historique: Ilya est née dans une famille peu riche, même si elle a toujours eu ce dont elle avait besoin. Ses parents se sont bien occupés d'elle mais ils se sont petit à petit éloigné, vers l'adolescence, chose normale. Elle a commencé à trianer dans le milieu sombre du gothisme. Elle a essayé deux, trois drogues, mais Ilya est un personne relativement responsable, elle ne s'est jamais engagé dans des galères pas possible, hormis... en amour. Oui, elle est tombée très amoureuse d'un garçon, a treize ans, bien que leur histoire est durée longtemps, environ un an et demi, la séparation fut très dur et ils ne purent rester amis. Mademoiselle Oshiro en a beaucoup, beaucoup souffert mais n'en a jamais parlé, a qui que ce soit. Elle préfère garder cela pour elle. Elle a mis beaucoup de temps à s'en remettre et a tomber de nouveau amoureuse mais cela est arrivé, nouvelle deception, nouveau silence. elle n'exprime pas ces douleurs interieur, elle va mal. Elle sombre de plus en plus dans la noirceur et ses parents ne la comprenne plus, que faire ? La délaissée. Voila ce qu'il on fait. Mais c'est la que notre petite héroïne rencontre sa meilleure amie Ludi^^ (xD) qui lui remonte le morale et l'accepte telle qu'elle est, elle lui doit beaucoup. Même si maintenant, ses problême de depression vont mieux, même si elle bas de ces propres ailes, elle ne parle guère de son passé.

_________________
|~~ Vous avez dit Vempyr ? ~~|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudness.own0.com/
 
Ilya Oshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon zoo
» Martin Simpson 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Unealthy Doom Club¤ :: [ Hors-jeu ] :: [ + Fiche validées + ]-
Sauter vers: