¤Unealthy Doom Club¤

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Lucia Tepes Heagraves ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Tepes Heagraves

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: [ Lucia Tepes Heagraves ]   Lun 18 Juin - 13:40

Nom: Tepes Heagraves
Prenom: Lucia
Age: Seize ans. Presque dix sept.
Description physique: Lucia est une très belle jeune femme. Elle a les cheveux rouge (du à une coloration ) et les yeux violets (du à des lentilles de contact colorées ), vous la verrez rarement autrement. Au naturelle, Lucia était blonde aux yeux bleus, mais cela ne lui plaisait guère. Elle à les traits fins, et la peau très pale, son nez est très droit et sa bouche bien déssinée. Elle a une silhouette svelte, elle aime son corps élancé. En général, les gens la trouve plutot jolie, elle a des formes mais est pourtant très mince.
Description morale: Lucia est une jeune fille assez enigmatique, elle aime en effet conserver un certain mystère. De nature assez taciturne, elle s'est peu à peu ouverte aux monde qui l'entourait. elle aime lire et écrire, et passé des heures, allongée sur son lit, la casque dans les oreilles. Elle est assez romantique. Elle est bonne en mathématique, c'est pour cette raison que c'est elle qui fait les comptes ici. Enfaite, elle passe beaucoup de temps à apprendre, elle a un peu l'air d'une intellectuelle endurçis mais dans le fond, elle aime s'amuser.
Historique: Lucia est née à Vienne, il y a de cela seize ans, un soir de terrible orage. Ses parents furent toujours relativement proches d'elle jusqu'à son adolescence, ou se sentant mal dans sa peau, elle s'en éloigna. C'est dans cette période qu'elle eu son premier ordinateur, elle connu Vargott ainsi. Elle allait beaucoup sur le web, et ses parents l'y ayant inissié, elle écoutait beaucoup de metal. Elle découvrit peu à peu ce que l'on appelle le monde de l'ombre, et se rapprocha de Vargott qui devint son meilleur ami. Elle le rencontra, puis ses parents ne l'aimant guère, ils ne voulurent plus jamais qu'ils se revoit. Lucia en colère, monta un progès dans leur dos, avec Vargott, et vous êtes dans ce qui en résulte.

_________________
|~~ Vous avez dit Vempyr ? ~~|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laudness.own0.com/
 
[ Lucia Tepes Heagraves ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metropolitan Opera-Lucia di Lammermoor
» Lucia Popp
» Lucia Valentini-Terrani
» Donizetti-Lucia di Lammermoor
» John McLaughlin, Paco de Lucia & Larry Coryell : Meeting Of The Spirit (DVD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Unealthy Doom Club¤ :: [ Hors-jeu ] :: [ + Fiche validées + ]-
Sauter vers: